Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Béa
Le Blog à Béa
Publicité
Le Blog à Béa
Archives
19 avril 2008

Bonjouuur!

sigh01

Bonjour à vous tous! Bienvenue sur mon blog ;). Donc, qui je suis, moi ? Pour faire simple, je m'appelle Béatrice. Du haut de mes 14 ans (très très bientôt 15, puis-je me permettre), je suis quelqu'un d'une simplicité et d'une vie presque trop simples qui s'en fait pas avec les choses. J'adore vivre au jour le jour, passer mes journées à dessiner ou à niaiser avec mes amies. Rien de mieux! Je dessine depuis toute petite. Pour moi c'était avant tout un passe-temps ; mais les gens me disaient que j'avais du potentiel. C'est pourquoi aujourd'hui je dessine beaucoup, un peu de tout, c'est pourquoi j'ai ouvert ce blog. DeviantArt c'est bien beau, mais je préfère m'exprimer dans ma langue maternelle. D'ailleurs, info qui peut vous sembler inutile, je suis Québécoise. ;)


Allez je vous laisse! Hésitez pas à laisser des comm, ça fait toujours plaisir.

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité