Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Béa
Le Blog à Béa
Publicité
Le Blog à Béa
Archives
21 avril 2008

On ressort les feutres...

carlottasonicstyleBonjour !
Alors, aujourd'hui, je vous présente Carlotta. C'est une espèce de renarde avec des cheveux roses et frisés. ^_^. Je l'ai inventée me rappelle pu trop à cause de quoi. Je sais juste que il y a 4-5 ans j'avais inventée une autre personnage avec des cheveux rose et frisés. P'têt que ça viens de là. Ah peu importe ! Pour faire changement, j'avais envie de la dessiner en sonic style, comme dans les jeux de sonic! Donc ça donne ça. J'ai bien ce dessin-là que j'ai fait avec des feutres (2$ chaque quand même >.<), sur des feuilles assez dispendieuses (je vous épargne), ce qui rend vraiment bien et clair.
J'espère que vous l'aimerez aussi.

Bises!

Béa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité